Jump to content

Problème d'état de commande


Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème se trouve au niveau de l'état de commande. Cette dernière n-e se met pas à jour automatiquement car il faut qu'on le modifie manuellement et qu'on clique sur le bouton mettre à jour pour que ça change. Est-ce que, quelqu'un à une idée comment on va faire pour que cet état change automatiquement à chaque action, comme paiement accepté, en cours de préparation ou expédié ?

J'utilise la version 1.7.6.2 de prestashop avec les modules de paiement comme: paypal et transfert bancaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour arriver sur Paiement accepté cela se fait automatiquement pour tous les paiements en direct sur le site par Carte ou compte (CB, paypal, stripe, ...)

Après pour en cours de préparation comment voulez vous que votre boutique sache lorsque vous commencez à préparer un colis à moins de lui dire vous même ?

Pour la livraison il existe des modules qui permette de suivre les colis en fonction de chaque transporteur, je vous laisse chercher sur ce point.

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

Merci pour l'information ! Je crois que du côté "paiement accepté" c'est réglé, j'ai trouvé la solution mais en ce moment je suis tombé sur ce "en cours de préparation". Donc si je comprends bien, il va falloir modifier manuellement quand il s'agit d'en cours de préparation.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...