Jump to content

Banniere APP mobile


flyordie

Recommended Posts

Vous n'avez même pas lu.. mais merci quand même de répondre.

Vous vous doutez bien que j' n'aurais pas ouvert un sujet pour demander comment créer un lien.

Il s’agit la d'une bannière qui vient s'afficher uniquement lors de la consultation du site via un mobile.

J'ai trouvé différents codes a ce sujet mais aucun compatible avec presta.

Link to comment
Share on other sites

merci, je ne vous ai pas précisé une chose c'est que les applis sont une simple redirection sur le site. Le client ne le voit pas et reste toujours sur l'application mais en vérité il navigue sur le site. Donc avec cette solution le contenu s’affichera aussi sur l'appli. 

Et c'est pour ça que j'ai bien précisé bannière dans mon titre car j'ai vu qu'il existait des bannières natives ios et android ui faisait cela. Mais impossible d'intégrer leurs code dans presta.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, flyordie a dit :

Et c'est pour ça que j'ai bien précisé bannière dans mon titre car j'ai vu qu'il existait des bannières natives ios et android ui faisait cela. Mais impossible d'intégrer leurs code dans presta.

En bas mince alors.

On vous explique comment faire un truc mais vous semblez ne même pas lire et là vous dites que vous avez déjà un code que vous n'arrivez pas à intégrer.

Je crois surtout que vous n'avez pas la moindre idée de quoi vous parlez et donc nous ne pouvions pas vous aider puisque si vous demandez une fusée en parlant d'un vélo notre réponse ne vous aidera jamais.

Ainsi, si vous n'arrivez pas à intégrer un code sur votre site, demandez comment faire cela.

Si vous souhaitez créer une bannière qui ne s'affiche que sur mobile lisez ce qui est marqué sur les réponses précédentes.

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, flyordie a dit :

Quelle nonchalance, qui plus est pour un modérateur !

Juste pour info, Apple et Google propose des Smart App Banner. 

C'était ça la bonne réponse.

Donc tu viens ici poser une question relative au développement de ton application Android et sans nous le dire tu t'étonnes, voire t'insurges que personne n'ai compris le sens de ta question et que ne la comprenant pas on te réponde sur un autre sujet où l'on imagine que tu ne lis pas les réponses.

Si tu avais correctement posé ta question initiale, cela aurait été plus simple.
Si tu avais posé la question là ou elle doit l'être (forum de développeur android), cela aurait été plus simple.
Si tu avais lu les réponses correctement tu aurait compris que nous étions simplement a coté et tu aurais reprécisé correctement ton contexte.

En suivant ces bonnes règles tu nous aurais fait gagner du temps à tous. Rappelles-toi qu'ici de nombreuses personnes posent des questions en utilisant toute sorte de terminologies exotiques dont ils ne comprennent pas le quart du sens et nous (les bénévoles qui essayons d'aider), passons le plus clair de notre temps à déchiffrer les questions qu'a leur répondre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...