Jump to content

Reforestaction stop support


XtovF16

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Si comme moi, vous utilisez le module Reforestaction, vous avez du recevoir un mail de leur part indiquant que le support de ce module n’était plus maintenu (en tout cas pour les versions juska PS 1.6) et qu'il fallait désactiver ce module immédiatement.

Les ayant contacte pour savoir pourquoi, ils m'ont répondu que n’étant pas développeurs, ils n'avaient personne pour assurer le support et les mises a jour nécessaires au bon fonctionnement du module.

Ce Topic est donc destiné aux développeurs de ce forum, savoir s'ils sont intéressés a jeter un œil au code et éventuellement prendre contact avec [email protected] pour lui proposer un suivi de compatibilité.

Perso, je pense que c'est un bon module, soutenant une bonne initiative; Je trouve donc dommage que ça s’arrête d'autant plus qu'il va nous falloir expliquer a nos clients (a nous tous qui l'avons activé sur nos boutique) pourquoi nous avons supprimé cette option eco-responsable.

 

Merci a tous,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai supprimé Reforestaction de tous mes sites.
Surfacturation alors qu'il m'a fallu faire le récap moi même des arbres vendus car le module ne récoltait plus rien depuis un bon moment.
Attendu pendant des semaines le nouveau module, que je n'ai jamais eu d'ailleurs.
Impossible de les joindre au tel (répondeur) donc passé tout cela en perte, c'était pas gros mais juste une question de principe.

Pour faire simple, les petits e-commerçants les emm..... depuis déjà 2 ans.

Du grennwashing dans toute sa splendeur, vraiment déçu, pourtant c'était bien au début.

Bon courage

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...