Jump to content

dropshipping, export comptable, multiboutique


Georget pierre

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en charge de 20 boutiques e-commerce sous PrestaShop. Je désire facturer les différentes boutiques en fonction de leurs ventes de façon automatique.

La facturation est basée sur le tarif d'achat et de revente en fonction des boutiques. Avez vous une solution afin que les comptables puissent appuyer sur un bouton est hop l'import vente et achat est intégré dans leurs erp?

il faudrait que nous puissions gérer les stocks fournisseurs (avec import automatique) , nos stock internes (avec import lors des différentes réceptions), nos facturations de nos clients (boutiques e-commerce, une fois par mois), et intégrer l'ensemble dans une compta sage (achat vente, client finaux et client e-commerce).

J'ai vraiment besoin de vos retours afin de me faire une idée sur la question et envisager les différentes solutions. Je suis contient que notre façon de facturer n'est pas simple cependant grâce à vos expériences je pourrais ainsi étudier les différentes possibilités et adapter vos retour à notre problématique.

 

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...