Jump to content
lolo17

Développeur pour module extension de garantie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons une boutique en ligne avec 4000 produits environ, destinés aux restaurateurs essentiellement. Boutique presta 1.6.1.6 - Hébergeur : 1&1

Nous souhaitons mettre en place une option d'extension de garantie pour les produits électriques, qui apparaîtrait sur chaque fiche produit, sous le prix affiché, avec 2 options : 
- Garantie 1 an pièces défectueuses, hors pièces d'usure (cette option sera cochée par défaut, car c'est la garantie de base appliquée à tous nos produits)
- Garantie 1 an pièces, main d'oeuvre et déplacement (coût de l'option variable suivant le produit, donc personnalisable pour chaque produit, affiché à côté de l'option et modifiant le prix du produit automatiquement)

Nous voudrions que ces options soient sous forme de bouton radio, avec un lien cliquable ouvrant une popup (ou iframe, peu importe) expliquant les conditions de la garantie.
Le choix d'une option de garantie sera répercutée dans le panier et affichée précisément sur la facture pdf.

Je souhaitais effectuer ce process avec les déclinaisons mais le module de base reste limité.

Je vous remercie d'avance et dans l'attente de vos propositions,
Très cdt.

Bonjour Lolo17,

J'ai pris connaissance de votre demande, ce serait un plaisir de collaborer avec vous sur ce projet.

Afin de mieux echanger sur vision des choses, je vous invite à me transmettre vos coordonnées.

Mail : steeven@nemesis-tech.com
Tel : 0662871279

J'attends votre retour

Bien cordialement.