Jump to content

1.7.4.3 carrousel et logo pour multiboutiques


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais essayer de préciser ma question. Mon hébergeur m'a créer une deuxième url rattaché à mon site principale (racine). J'ai une copie conforme à mon premier site. Hors, je ne peux pas modifier le module du slider (carrousel, diapositives) du premier site pour avoir des diapos en rapport avec le deuxième sites (ni le module pour le logo). Visiblement, il y a plusieurs options d'URL en Multiboutiques (je n'y comprend rien) : URL Physique, URL Virtuelle, URL Principale. Donc c'est plutôt dommage de ne pas pouvoir utiliser la deuxième boutiques si le logo et le slider correspondent à la première boutique. Pffff.... Je n'est pas rempli les champs URL physique et virtuelle. Bref pouvez-vous m'en dire plus ? Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai pris plus que mon temps. Et visiblement pour les novices c'est clair comme du jus de boudin. Si j'ai bien compris, on ne peux pas d'une boutique racine, créer d'autres boutiques avec un logo et un carrousel différent. Car mon but est de créer un site par niches (vins, auto/moto etc..) en envoyant mes fiches produits du site racine vers les autres sites. Merci.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, sur PrestaShop 1.6 pas le moindre soucis pour avoir des logo par boutique ou des images du slider de la page d'accueil différentes.

Je viens de regarder en 1.7 et pas de soucis non plus, il suffit de bien sélectionner la boutique sur laquelle on souhaite travailler et on a la possibilité de personnaliser les éléments.

Je crois juste que vous n'arrivez pas à comprendre la structure des boutiques.

En gros il y a X boutiques dans X groupes et on peut soit intervenir au niveau de toutes les boutiques, au niveau d'un groupe de boutiques ou tout simplement au niveau d'une boutique, donc vous pouvez configurer le catalogue au niveau que vous souhaitez. C'est juste une gymnastique à maitriser.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...