Jump to content

Ce transporteur n'a pas encore été configuré. Veuillez contacter le marchand.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré et activé le module colissimo et j'ai ce message d'erreur quand j'effectue une commande

Ce transporteur n'a pas encore été configuré. Veuillez contacter le marchand.

j'ai du mal configurer quelque chose mais koi ;-)) ?

url : https://luxoius.eu

D'avance merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 2/7/2020 at 8:31 PM, RueduWeb said:

Ok ça fonctionne après moultes recherches j'ai juste désactivé la gestion des stocks merci quand même !

j'ai la gestion des stocks désactiviée, mais ça change rien, tu as fais autre chose?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

pour le module Colissimo : regardez dans sa configuration, onglet Configuration front-office. Il est bien indiqué qu'en l'installant 3 nouveaux transporteurs sont créés. Il ne faut en supprimer aucun, sinon le module ne fonctionne pas

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

C'est bon j'ai trouvé mon soucis !

J'avais le message d'erreur "Ce transporteur n'a pas encore été configuré. Veuillez contacter le marchand" dans le tunnel de commande.

Finalement c'était le module mondial Relay que j'avais installé qui faisait afficher cette erreur. Je l'ai désinstallé et tout est OK.

On ne sait jamais si d'autres ont le même soucis 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 3/8/2021 at 3:53 PM, madgad said:

bonjour, je rencontrais le meme soucis, aprés désintallation de mondial relay qui n'été pas configurer, plus de soucis

Bonjour, je confirme, meme problème et j'avais également Mondial Relais d'installé mais non configuré, je l'ai désinstallé et ensuite, plus de message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...