Jump to content

Remise n'apparait pas dans le panier Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec Paypal que je souhaite vous exposer. J'ai un module qui me permet de faire des remises à partir de 2 produits identiques achetés.
La remise apparait bien dans le panier et lorsque je payes avec le module de la banque tout est ok.
Par contre pour Paypal ça se complique... Le montant total côté paypal est différent la raison est la suivante : il y a dans le panier sur le site de Paypal une ligne avec le nom de la remise mais pas le montant qui va avec... Donc il considère 0 et le total est faux.

Savez-vous comment je peux vérifier le panier envoyé à Paypal pour essayer de trouver l'erreur ? Ou si vous avez une piste...

Si j'utilise une remise classique 5% par le truc de promotions classique du Presta cela fonctionne. Mais je peux pas l'utiliser car dans mon cas c'est pour deux produits identiques, chose que ne sait pas faire le presta de base.

Prestashop 1.7.4.2
PHP 7
Paypal 5.1.1 dernière version
Promotions et remises - (3x2, réductions, campagnes) 2.1.32 dernière version.

A noter que j'avais une version un peu plus ancienne de Paypal et de ce module quand le problème est apparu. Je les ai mis à jour pour voir si cela corrigeait le soucis. Il n'y a pas eu de modif sur le site entre le "ca marche bien" et le c'est la cata"... Juste des commandes et des fiches produits, rien qui concerne la config ou les modules.

Merci par avance pour votre aide.

 

5e3ae647caa70.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

La remise sur le récapitulatif de Paypal passe systématiquement à 0€. Et si paiement la commande passe en erreur dans Prestashop mais le paiement est accepté côté Paypal...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui le même problème.

Remise frais de de port offerts avec un code de réduction en remise panier, pas avec un module.

C'est une offre que je propose très régulièrement et jamais de problème. Cela fonctionne très bien avec les paiement cb mais PayPal, la cata...

Au secours, y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

idem avec PS 1.7.5.2
"La remise sur le récapitulatif de Paypal passe systématiquement à 0€. Et si paiement la commande passe en erreur dans Prestashop mais le paiement est accepté côté Paypal.."

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je viens de tester la nouvelle version 5.1.4 et après les 1er tests le problème à l'air effectivement résolu !

Cependant j'ai constaté un bug sur les remises avec un produit en cadeau mais uniquement lié à Prestashop (plus paypal) j'ai créé un autre topic ici pour info

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...