Jump to content

rendre des catégories inaccessible momentanément


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai réorganiser les produits et les catégories de mon site.

En attendant, j'ai désactivé des catégories avec des produits à l'intérieur, le temps que je fasse le tri.

N'étant pas encore sûr de proposer ou pas certains produits, je les ai laissé actuellement activé.

Le problème, c'est que en passant par mon site, ces catégories ne sont plus accessible acr plus affichées dans le menu, mais par contre si on passe par lien direct après une recherhce sur Google par exemple, on peut retomber sur ces produits et éventuellement les commander.

Comment résoudre ce problème ?

Autre chose, j'utilise le module " Multi accessoires Pro ". Grace à ce module, je voudrais proposer une personnalisation des mes produits.

Le problème c'est que je voudrais que les produits proposés dans la personnalisation , ne soient pas visibles autrement sur mon site mais seulement dans la personnalisation via le module.

Or, le module va chercher les produits présents dans le catalogue, je voulais donc créer une catégorie mais ne pas l'activer pour que le module puisse puiser dedans sans que les clients peuvent acceder à ces produits sur mon site.

Mais du coup, je suis confronté au 1er problème .. :)

J'espère avoir été assez clair.... Y a t'il un moyen de créer une catégorie qui ne serait pas accessible au client mais utilisable en interne par certain module, comme par exemple " Multi accessoires pro "?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...