Jump to content

Modification commandes


Isora Vachot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet dans la mesure où je n'ai pas trouvé de réponses sur les sujet précédents.

Je suis actuellement à la découverte de Prestashop. Je viens de créer une commande comme ça pour voir comment cela fonctionnait, et je voulais savoir si une fois la commande passée, il était possible de la modifier? Modifier les produits commandés, changer le mode de paiement (j'ai juste réussi à en rajouter un supplémentaire, mais le premier mode de paiement sélectionner est toujours là)?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,

VACHOT Isora

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis actuellement en première année de Master, et Prestashop ayant été mentionné dans mon cours je souhaitais découvrir ce logiciel.

Je créé donc une boutique "fictive" histoire de connaitre un maximum de fonctionnalités. Et en m'aidant du référentiel de formation des classes de BTS (qui sont formés à Prestashop) il y a une consigne "modifier une commande/ un mode de paiement". Mais je n'y arrive pas.. Sauriez-vous m'aider?

 

Merci par avance,

Cordialement,

VACHOT Isora

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je me permet de re-poser ma question, puisque j'ai bien reçu des réponses remettant en question ma démarche, mais personne n'a encore pu m'aider...

Est-il possible de modifier une commande validée / de modifier le mode de paiement? Ou est-il nécessaire d'annuler la commande et d'en repasser une autre?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement,

Isora.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous êtes en phase de découverte, quelle difficulté rencontrez vous pour justement faire la découverte par vous même de ce genre de chose, car à moins d'ouvrir une version 1.7 et reproduire ce que vous pouvez faire vous même, on ne  pourra pas vous donner plus de réponse.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

si vous êtes en phase de découverte, quelle difficulté rencontrez vous pour justement faire la découverte par vous même de ce genre de chose, car à moins d'ouvrir une version 1.7 et reproduire ce que vous pouvez faire vous même, on ne  pourra pas vous donner plus de réponse.

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à changer le mode de paiement d'une commande déjà validée, je voulais savoir si cela était possible, ou si il était nécessaire que j'annule la commande et que j'en créé une nouvelle?

Merci par avance pour votre aide, 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Isora Vachot a dit :

j'ai bien reçu des réponses remettant en question ma démarche

Ce module pourra peut etre vous aider..

https://addons.prestashop.com/fr/gestion-commandes/18850-order-edit-modifier-les-commandes-terminees.html#overview

je ne cherchais pas a remettre en question votre démarche , mais c’était juste curieux de votre part si vous desirez decouvrir prestashop de vous arrêter QUE sur ce sujet.

 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, solsol69 said:

Ce module pourra peut etre vous aider..

https://addons.prestashop.com/fr/gestion-commandes/18850-order-edit-modifier-les-commandes-terminees.html#overview

je ne cherchais pas a remettre en question votre démarche , mais c’était juste curieux de votre part si vous desirez decouvrir prestashop de vous arrêter QUE sur ce sujet.

 

Bonjour,

Cette vidéo est super merci beaucoup !

Et du coup non ma démarche est très générale, je souhaite découvrir tout PrestaShop, mais c'était le seul élément sur lequel je bloquais malgré les forums, les aides de PrestaShop, etc!

Mais vous m'avez beaucoup aidé, merci beaucoup!

Très bonne journée, 

Cordialement, 

Isora

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...