Jump to content

Modification commandes


Isora Vachot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet dans la mesure où je n'ai pas trouvé de réponses sur les sujet précédents.

Je suis actuellement à la découverte de Prestashop. Je viens de créer une commande comme ça pour voir comment cela fonctionnait, et je voulais savoir si une fois la commande passée, il était possible de la modifier? Modifier les produits commandés, changer le mode de paiement (j'ai juste réussi à en rajouter un supplémentaire, mais le premier mode de paiement sélectionner est toujours là)?

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Cordialement,

VACHOT Isora

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis actuellement en première année de Master, et Prestashop ayant été mentionné dans mon cours je souhaitais découvrir ce logiciel.

Je créé donc une boutique "fictive" histoire de connaitre un maximum de fonctionnalités. Et en m'aidant du référentiel de formation des classes de BTS (qui sont formés à Prestashop) il y a une consigne "modifier une commande/ un mode de paiement". Mais je n'y arrive pas.. Sauriez-vous m'aider?

 

Merci par avance,

Cordialement,

VACHOT Isora

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je me permet de re-poser ma question, puisque j'ai bien reçu des réponses remettant en question ma démarche, mais personne n'a encore pu m'aider...

Est-il possible de modifier une commande validée / de modifier le mode de paiement? Ou est-il nécessaire d'annuler la commande et d'en repasser une autre?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement,

Isora.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous êtes en phase de découverte, quelle difficulté rencontrez vous pour justement faire la découverte par vous même de ce genre de chose, car à moins d'ouvrir une version 1.7 et reproduire ce que vous pouvez faire vous même, on ne  pourra pas vous donner plus de réponse.

Link to comment