Jump to content

Ne pas changer de statut de commande 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise presta 1.6 avec le module de boxtal.

Le module met à jours les statuts de commandes faites avec l’affranchissement de chez boxtal.

J'ai besoin que ce changement de statut automatique ne soit pas fait pour un groupe de client. Comment faire?

merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

C'est à dire "pas activé" ?

Module activé dans Prestshop et activé pour ce groupe de client : pas de mise à jour automatique du statut
Module activé dans Prestashop mais désactivé pour ce groupe de client : mise à jour automatiue du statut
Module désactivé dans Prestashop : mise à jour du statut "native" de Prestashop

S'agissant d'un module spécifique, c'est vous qui fixez les règles.

Edited by _tech (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, _tech said:

C'est à dire "pas activé" ?

Module activé dans Prestshop et activé pour ce groupe de client : pas de mise à jour automatique du statut
Module activé dans Prestashop mais désactivé pour ce groupe de client : mise à jour automatiue du statut
Module désactivé dans Prestashop : mise à jour du statut "native" de Prestashop

S'agissant d'un module spécifique, c'est vous qui fixez les règles.

Si je désactive le module boxtal d'un groupe de client A, celui-ci fera t'il une mise à jour du statut automatique?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actuellement, notre module vous donne la possibilité d’associer vos statuts aux événements de suivi pour toutes les commandes expédiées par Boxtal, mais, cela ne prend pas en considération votre groupe des clients. 

Nous allons prendre en compte votre demande pour envisager d’ajouter cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour du module.

Cordialement,

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...