Jump to content

Compte paypal restreint


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème: Je viens de recevoir une notification indiquant que certaines fonctionnalités de mon compte sont restreintes et que je pourrais récupérer l'accès à ces fonctionnalités dès que j'aurais effectué les tâches requises sur mon compte. Et pour résoudre ça il faut que je fournisse les documents nécessaires.
L'envoi des documents n'est pas un problème mais le soucis est que le nom de mon compte paypal que j'ai mis lors de sa création n'est pas le bon nom officiel donc ce nom de compte ne correspond pas au nom situé dans la facture d'électricité qu'il demande de fournir. 

A noter que mon compte est déjà crédité.

Mes questions sont:

- Est ce que je pourrai récupérer mon argent?

- Est ce possible de créer un nouveau compte avec mon nom officiel avec l'adresse que j’ai mis sur le compte restreint?
- Pour résoudre le problème de compte restreint, il demande d'envoyer les documents (facture),  est ce que ça peut marcher si j'envoie les documents (pièce d'identité/facture) même si le nom du compte payapl n'est pas l'officiel mais l'adresse est le bon?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le mieux est de demander à Paypal directement.

Mais au regard de tout ce que vous dites, on est proche d'une fraude caractérisée puisque vous avez usurpé volontairement un autre nom plutôt que le votre. Donc ne vous étonnez pas si Paypal bloque définitivement votre compte et ses fonds.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...