Jump to content

Probleme BO partie client et commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne mon site il y a peu , depuis hier j'ai ce massage dans la partie BO quand je vais voir mes infos sur les clients et les commandes en cours.

Fatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class CustomerCore does not exist' in /homez.328/xelliont/www/config/autoload.php:41 Stack trace: #0 /homez.328/xelliont/www/config/autoload.php(41): ReflectionClass->__construct('CustomerCore') #1 /homez.328/xelliont/www/classes/Order.php(235): __autoload('Customer') #2 /homez.328/xelliont/www/classes/AdminTab.php(1623): OrderCore->__construct(12) #3 /homez.328/xelliont/www/xtshop/tabs/AdminOrders.php(455): AdminTabCore->loadObject() #4 /homez.328/xelliont/www/xtshop/tabs/AdminOrders.php(943): AdminOrders->viewDetails() #5 /homez.328/xelliont/www/xtshop/index.php(108): AdminOrders->display() #6 {main} thrown in /homez.328/xelliont/www/config/autoload.php on line 41

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème .

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

est ce que tout les fichiers sont bien présent dans les bons dossiers ? Là, si CustomerCore n'est pas trouvé, ça veut dire qu'il n'est pas là ... le fichier Customer.php se trouve dans le dossier classes normalement (à la racine)

Link to comment
Share on other sites

Version de php ?

ton serveur, linux ou windows ?

Je te suggère de renvoyer sur les ftp les dossiers classes controllers et config et le bon dossier admin (sans settings.inc.php qui contient les accès bdd).

Si tu as des modules externes qui modifient le back-office, essaye de les désactiver



Edition : mets les droits 775 à tous tes fichiers, et assure toi qu'ils ont le bon propriétaire (le même que apache)

Link to comment
Share on other sites

Informations sur votre serveur via le back office

Version de Prestashop: 1.4.0.17

Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Tue Jul 6 10:15:40 UTC 2010 i686

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH)

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.49-3-log

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...