Jump to content

Module Products Comments qui ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec le mode products comments lorsque j'appuie sur envoyer pour valider l'avis le formulaire redirige vers le panier sans aucune erreur.

J'ai essayé le mode debug ainsi que le mode dev et je n'ai aucune erreur.

 

Je suis sous prestashop 1.7.6.0, j'héberge mon site chez ovh et la version de php est 7.2.19

 

 

Link to comment
Share on other sites

Avez vous réinitialisé le module (si vous n'avez pas encore de commentaires enregistrés) ?

Avez testé sur une copie de votre site ou une copie de votre version de PrestaShop ?

Avez vous testé avec le template par défaut pour savoir si le soucis ne viendrait pas de votre template.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Mediacom87 said:

Avez vous réinitialisé le module (si vous n'avez pas encore de commentaires enregistrés) ?

Avez testé sur une copie de votre site ou une copie de votre version de PrestaShop ?

Avez vous testé avec le template par défaut pour savoir si le soucis ne viendrait pas de votre template.

Pour l'avoir réinitialisé oui c'est fait.

Pour avoir tester sur une copie j'ai peur de faire n'importe quoi donc j'évite de toucher

Et pour le thème j'ai peur aussi que si je remet celui par défaut cela ne fonctionne plus

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 2/3/2020 at 6:06 PM, Mediacom87 said:

Avez vous réinitialisé le module (si vous n'avez pas encore de commentaires enregistrés) ?

Avez testé sur une copie de votre site ou une copie de votre version de PrestaShop ?

Avez vous testé avec le template par défaut pour savoir si le soucis ne viendrait pas de votre template.

Du coup j'ai essayé cela viens du template que j'ai acheté le soucis c'est que je n'ai plus l'assistance sur ce produit donc je ne sais pas comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...