Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je fais appel à vos connaissances car j'ai apporté des modifications à ma boutique Prestashop (modifications d'images, ajout d'une catégories dans le menu) et afin de regarder ce que ça donner sur mon site en front j'ai vidé le cache via l'admin panel sauf que je crois que celui-ci a planté entre temps.

Résultat page blanche. J'ai fermé l'onglet et lorsque j'ai voulu ouvrir un nouvel onglet avec l'admin panel je me retrouve face à une page blanche. Après diverses recherches j'ai trouvé qu'il fallait activité le mode début pour voir d'où venait problème, en l'activant j'ai de nouveau accès à mon admin panel mais aucun message d'erreur n'est affiché. Dès que je le désactive rebelote page blanche...

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,

Quelle version de Prestashop ?

Activez le mode debug via le FTP : dossier  config > fichier defines.inc.php, remplacer false par true. Après avoir enregistré le fichier, rafraichissez la page et copiez/collez le message d'erreur.

/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);
}

@kerlin

Il vient de dire qu'il l'a fait :)

2 hours ago, itachi63000 said:

je fais appel à vos connaissances car j'ai apporté des modifications à ma boutique Prestashop (modifications d'images, ajout d'une catégories dans le menu) et afin de regarder ce que ça donner sur mon site en front j'ai vidé le cache via l'admin panel sauf que je crois que celui-ci a planté entre temps.

Allez dans votre ftp, trouvez le dossier /var/cache

dedans vous verrez 2 dossiers, dev/ et prod/

Supprimez simplement ces 2 dossiers (cela peut prendre un certain temps)

Une fois fait, rafraîchissez votre page, ça devrait fonctionner.

Edited by Vico_b (see edit history)
  • Like 1

ah oui effectivement, du coup j'ai pas vu 😉 (dans les posts je cherche version, debug, cache, avant toute chose ...mais en diagonale)

Ahh super cela a fonctionné ! Merci beaucoup :) 

Vous savez de quoi cela pouvez venir du coup ? même si je suis bien content que ça fonctionne j'ai envie de comprendre ^^'

nikel, met un petit coeur ou autre sur le message qui a résolu ton problème :)

Ca venait surement, comme tu l'a dit toi meme, du cache qui ne s'était pas bien vidé.