Jump to content

Aide Page blanche admin panel


Recommended Posts

bonjour

je fais appel à vos connaissances car j'ai apporté des modifications à ma boutique Prestashop (modifications d'images, ajout d'une catégories dans le menu) et afin de regarder ce que ça donner sur mon site en front j'ai vidé le cache via l'admin panel sauf que je crois que celui-ci a planté entre temps.

Résultat page blanche. J'ai fermé l'onglet et lorsque j'ai voulu ouvrir un nouvel onglet avec l'admin panel je me retrouve face à une page blanche. Après diverses recherches j'ai trouvé qu'il fallait activité le mode début pour voir d'où venait problème, en l'activant j'ai de nouveau accès à mon admin panel mais aucun message d'erreur n'est affiché. Dès que je le désactive rebelote page blanche...

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelle version de Prestashop ?

Activez le mode debug via le FTP : dossier  config > fichier defines.inc.php, remplacer false par true. Après avoir enregistré le fichier, rafraichissez la page et copiez/collez le message d'erreur.

/* Debug only */
if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', false);
}

 

Link to comment
Share on other sites

@kerlin

Il vient de dire qu'il l'a fait :)

 

2 hours ago, itachi63000 said:

je fais appel à vos connaissances car j'ai apporté des modifications à ma boutique Prestashop (modifications d'images, ajout d'une catégories dans le menu) et afin de regarder ce que ça donner sur mon site en front j'ai vidé le cache via l'admin panel sauf que je crois que celui-ci a planté entre temps.

Allez dans votre ftp, trouvez le dossier /var/cache

dedans vous verrez 2 dossiers, dev/ et prod/

Supprimez simplement ces 2 dossiers (cela peut prendre un certain temps)

Une fois fait, rafraîchissez votre page, ça devrait fonctionner.

Edited by Vico_b (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...