Jump to content

Afficher une sélection de produits d'une certaine catégories sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice sous prestashop et je cherche un module ou une solution pour afficher sur ma page d'accueil, une sélection de produits d'une certaine catégories comme le fait Tartine et Chocolats par exemple (voir image attachée).

Je préférerait évidemment une solution gratuite!

Merci.

42175_z8opQqnXqoIOn1YNHrBA_t

Link to comment
Share on other sites

Le module produits phares est un module inclus par défaut dans Prestashop.

C'est possible de mettre en avant les produits de ton choix sur la page d'accueil, en revanche pas possible pour le bouton"voir tout" à moins que tu n'ailles modifier un peu le code du module.

Link to comment
Share on other sites

ok merci, j'ai deux modules dans mon prestashop qui parle de produit phare:

"Featured Products on the homepage v0.9" qui permet d'ajouter un nombre de produits sur la page d'accueil mais qui ne permet pas de les classer par catégorie (Nouveautés, idées cadeaux, ...)
J'ai désactivé ce module.



J'ai tenté avec le module "Affichage des produits sur la page d'accueil" (un module PrestaTer) mais impossible ici aussi de faire plusieurs catégories...

Si vous connaissez un module payant ne nécessitant pas de modification du module (autre que des CSS), je suis preneur!

Merci d evos réponses.

PS: Je n'ai pas le module "produit phare", aurait-il été supprimé de mon prestashop?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il faut utiliser affichage produit sur page d'accueil.

Sur ton produit tu ajoutes une ref identique à chaque produit que tu veux sur la même ligne.

Puis dans ton .tpl tu les tries comme ça

{if $product.reference==NULL}{/if}
{if $product.reference==ligne1}{/if}
{if $product.reference==ligne2}{/if}
....[/code

Tu as un exemple ici : http://shop.sophielaparisienne.com/7-formules
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...