royalpresta Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonjour, Lorsque je me connecte à ma boutique, le bouton déconnexion ne marche, il est possible de se déconnecter. J'utilise le thème par défault Est-ce un problème récurrent sur la 1.7 car je n'ai jamais eu de soucis avec la version 1.6 Cela peut-il provenir de l'hébergement ? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapro LTD Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Bonjour, Oui, le problème peut être lié à l'hébergement, pour autant que je sache. Mais je ne peux pas dire exactement quoi, j'ai besoin d'accéder à l'hébergement et au FTP pour répondre plus précisément. Nous effectuons également un travail rémunéré, y compris la mise en place d'un serveur si vous êtes intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
royalpresta Posted January 31, 2020 Author Share Posted January 31, 2020 Je précise que je n'ai aucun cache d'activer dans prestashop Personne n'a rencontré ce problème? Car c'est bizarre que la déconnexion soit mise en cache alors que celui-ci n'est pas activé dans prestashop ("performances") Dans google chrome si dans l'onglet "Développement " et "network" je clique sur "disable cache" alors le bouton de déconnexion fonctionne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts