Jump to content

(1/1) SmartyException Unable to load template 'file:catalog/_partials/products.tpl' in 'layouts/layout-both-columns.tpl'


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème sur lequel je sèche depuis environ 2h...

Depuis la MAJ de ma boutique en 1.7.6.2, les titres de mes produits étaient revenus en config "d'usine" c'est à dire tronqué (env 30 caractères je crois)

J'avais fais la modif avant la MAJ en modifiant le truncate des fichiers products.

 

Depuis la MAJ, a priori ce n'est plus exactement la même manip. En voulant bidouiller un peu, je trouve le fichier catalog/_partials/products.tpl où je retrouve le fameux "truncate"

Je me dis bingo ! je modifie la valeur 30 par 300, j'upload le nouveau fichier et depuis impossible d'afficher mes pages catégories (pas de soucis sur page d'accueil et page produit)

Je décide alors de remettre le fichier d'origine (j'avais fais une copie avant la modif) mais toujours le même bug :

 

Unable to load template 'file:catalog/_partials/products.tpl' in 'layouts/layout-both-columns.tpl'

in smarty_internal_template.php line 195

at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385

 

Mon site est en mode débug pour ceux qui auraient la gentillesse de m'aider (https://pailleinox.fr/fr/10-toutes-nos-pailles-inox)

 

2 questions :

1°) comment faire pour refaire apparaitre mes catégories

2°) comment faire pour rallonger les titres de mes produits en page d'acceuil et catégories

 

un grand merci à vous tous

 

En PJ la copie complète du mode débug

Screenshot_2020-01-30 https pailleinox fr.png

Link to comment
Share on other sites

Bon Bug résolu en évoluant sur 1.7.6.3

J'aiemrais tout de même comprendre mon erreur sur la manip...

 

Du coup quelqu'un sait comment augmenter le nombre de caractère des produits sur les pages catégories et accueil ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...