Jump to content

Mise a jour 1.7 avec Migration Pro : boutique source et cible non accessibles


Recommended Posts

Bonjour,

Je precise que je suis un debutant sur Prestashop.

La boutique de mon amie est en 1.6.0.6. J'ai acheté le module Migration Pro pour passer en 1.7.

J'ai cree une nouvelle boutique en installant Prestashop 1.7.  J'ai eu un warning lors de l'installation au sujet des extension php-intl. J'ai cree un fichier php.ini à la racine de ma nouvelle boutique. Ca ne fonctionnait toujours pas alors je suis passé en PHP 7.3 sur mon hebergement (5.6 auparavant). L'installation a fonctionné mais ma boutique source en production n'etait plus accessible. Je suis donc repassé en PHP 5.6 et la boutique etait de nouveau accessible.

Ensuite j'ai effectué le processus Migration Pro. Il y a eu quelques interruptions dans le process, mais cela est allé au bout. 

 

Je me retrouve donc avec ma boutique actuelle en 1.6.0.6 et une boutique test en 1.7.

 

Probleme depuis ce matin  : boutique actuelle en 1.6 inaccessible - Page blanche.  Voici les erreurs generées :

Notice: Constant _THEME_NAME_ already defined in /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/config/config.inc.php on line 103

Notice: Constant __PS_BASE_URI__ already defined in /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/config/config.inc.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/config/config.inc.php:103) in /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/classes/controller/FrontController.php on line 130

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/config/config.inc.php:103) in /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/classes/controller/FrontController.php on line 131

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/config/config.inc.php:103) in /mnt/web109/b2/04/52001404/htdocs/boutique/classes/controller/FrontController.php on line 133

 

Probleme 2 : Boutique test en 1.7 inaccessible et back office inaccessible. HELP !!

Link to comment
Share on other sites

Just now, doekia said:

Contacter l'auteur du module, et j'espère pour vous que vous aviez fait vos propre backups

C'est ce que j'ai fait mais il me dit que le module est ecrit de maniere à ne pas endommager la boutique source. Et lui me dit de contacter mon provider !

Les erreurs type Constant _THEME_NAME_ already defined et Constant __PS_BASE_URI__ already ont-elles des sources connues ou bien s'agit il de quelque chose de difficilement identifiable ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que je suis en erreur 451 Quota exceeded sur mon serveur Strato. J'ai encore 60% d'espace de stockage libre mais j'ai atteint le nombre maximum de fichiers.

 

Le probleme peut-il venir de la ?

Link to comment
Share on other sites

j'avais déjà utilisé ce module pour migrer de la 1.5.2 ver al 1.6.1, et avec des soucis, notamment avec des doublons d'id panier. Parfois le client pouvais commandé, parfois non.  C'est Doekia qui m'avais arrangé ce problème.

Car le module (à l'époque) ne géré pas les panier abandonnés. Donc quand on est novice, mieux faire appel à un pro (surtout si c'est ton gagne pain) que de passer par un module qui n'est pas terminé. Le support est en anglais, bref pas top pour un novice.

Bon, je sais ca na vas pas t'aider 😞

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...