Jump to content

configurer les livraisons


lilimag

Recommended Posts

Bonjour.

 

Me revoilà avec un autre casse-tête : la configuration des livraisons (sur Prestashop 1.7). J'ai configuré une livraison par la poste avec des tranches de prix selon le poids, et ce pour plusieurs zones (France, Europe, DOM TOM...). Déjà, lorsque je mets un article au panier, la livraison est gratuite alors qu'elle ne devrait pas. J'ai bien précisé le poids de l'article dans la fiche produit.

Et bien sûr je ne peux pas commander. Le message : aucun transporteur n'est disponible etc.. apparaît. En effet, j'ai décoché "livraison gratuite" pour mon transporteur. 

Et maintenant j'ai un autre problème : je n'accède plus à la configuration du transporteur. Je ne peux afficher que le premier onglet "paramètres généraux". Lorsque je clique sur "destinations d'expédition" ou "tailles, poids" ou "récapitulatif", les pages ne s'affichent pas et le message "les tranches se chevauchent" apparaît.

 

J'espère que vous pourrez m'aider :) Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ca fonctionne finalement, pour l'instant :) J'ai supprimé mes transporteurs, et tout reconfiguré depuis le début :) J'ai aussi réduit les logos des transporteurs (même s'ils ne dépassaient pas la taille préconisée) et tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...