Jump to content

modifier étiquette module colissimo officiel


seb

Recommended Posts

Bonjour,

je vous contacte car j'ai installé le module colissimo officiel qui fonctionne parfaitement bien d'ailleurs :

https://addons.prestashop.com/fr/transporteurs/42138-colissimo-officiel-vos-expeditions-avec-colissimo.html?ab=1

Malgré tout, je voulais que sur chaque étiquette, celle que l'on garde pas celle que l'on colle sur le colis ;

que ce soit l'ID (ex: "3245") de la commande et non la référence de la commande (ex: "DSKSFSMOSKL") qui soit présente.

Quelqu'un aurait une piste ? sûrement un fichier à modifier ... mais lequel ??

 

je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, seb said:

Bonjour et merci pour votre retour. Bien sûr j'ai au préalable envoyer cette demande au dév' mais pas de retour.

Bonjour, impossible d'avoir une réponse du développeur. RRR

J'hésite pour ce module, est il possible de ne pas mettre à jour le statut? Car pas possible de le tester avant l'installation.

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider dans ta demande. Il faudrait se pencher sur le code du module. Mais si le développeur ne te répond pas, contact un pro qui le fera rapidement.

 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, seb said:

merci  pour ton retour ! pour ta question, peux tu m'indiquer pourquoi tu ne souhaites pas mettre à jour le statut ? sinon le module à mon niveau fonctionne correctement.

je ne doit pas mettre à jour le statut suivant un mode de paiement. Cela est il possible?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...