Jump to content

Mode aléatoire d'affichage des produits non désiré


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'une bonne âme saurait me renseigner. J'ai une version Prestashop 1.7.5.2. Je réorganise l'affichage de mes produits par catégorie (sous-catégorie) sans problème cela fonctionne. 

Mais en ce qui concerne la catégorie principale (ici LES PARFUMS D'ÉVEIL), celle qui comprend les autres catégories (sous-catégorie), cela ne fonctionne pas. Malgré une réorganisation, malgré une configuration de Pagination en Tri par défaut "Position dans la catégorie"... qqch m'échappe... y a-t-il un autre endroit où l'on peut effectuer se paramétrage ???

image.png.b7a9d7ed00371188a5765f48fe980c25.pngimage.png.21d6130d8e64bf26c228b4de1eb0448b.png

 

image.thumb.png.85fa074f878fae72b9cddaa4c1e2f69f.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

À ceux qui cherche toujours la solution j'ai trouvé une piste qui fonctionne dans mon cas...

Si on indique une pagination avec tri par défaut => Référence du produit, si on a une catégorie qui n'a pas de numéro de référence, ce qui est mon cas, les produits s'affichent en mode aléatoire...

Évidemment que si on indique le tri par Référence du produit, c'est pas ordre alphabétique de la référence que les produits s'affichent image.thumb.png.70bfcb38f674e80d4310280487c99c2a.png...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...