Jump to content

Problèmes modification fiches produits - Passage de 1.6.1.1 en 1.6.1.24 [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour

Je suis en 1.6.1.1

Depuis un bon moment, ma boutique prestashop est quasi inutilisable :

Lors de la création d'un nouveau produit, je peux  télécharger des visuels, insérer des textes de description et modifier les quantités en stock.

PAR CONTRE il m'est impossible de mettre les prix : ils ne s'enregistrent pas ! Du coup le produit est à 0 euros...

A noter qu'une fois la fiche créée et lorsque je reviens dessus, je ne peux plus modifier les textes de description car ils ne s'enregistrent pas non plus.

On m'a dit qu'il fallait passer en 1.7. Mais j'avais fait un post concernant le "1-click upgrade" qui ne fonctionne pas sur mon site et je n'ai pas eu de réponse.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour modifier les prix sur 1.6.1.1 ? 

En vous remerciant

Bonne journée

Hervé

Edited by chiff-chaff (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part ça ne fait pas 3 ans que je rencontre ce souci mais à peu près 6 mois.

Les 2 lignes à ajouter, je peux les trouver quelque part ?

Doekia m'a envoyé un lien mais je vois tout un listing et ne sais pas ce qui concerne mon souci...

Cordialement

Hervé 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de refaire une tentative et la page s'est ouverte.

Par contre j'ai 3 lignes avec un triangle jaune "attention" et pour lancer il faut que tous les indicateurs soient en vert :

Pour info, je vous soumets LES 3 LIGNES non à jour  :

The PHP version your server is running on is obsolete and needs to be upgraded. Learn more why or ignore.

PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 300 seconds)

PrestaShop requirements are not satisfied. See details or ignore.

D'après vous est-ce que pour les lignes 1 et 3 je peux faire "ignore" ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis donc allé sur OVH qui indique que je suis déjà en version PHP 5.6 mais avec un triangle "rouge" me disant que ma version n'est plus maintenue et nécessite une mise à jour.

Par contre, on me propose uniquement d'autres version PHP

Environnement d'exécution : Legacy

Version de PHP : 7.0 ou supérieure (7.1 / 7.2...) mais je ne sais pas si c'est compatible avec prestashop

Que puis-je faire pour pas tout faire bugger ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...