Jump to content
jojo1234

Page blanche en BO avec mode debug activé

Recommended Posts

Bonjour,

version 1.7.2.4

hébergement ionos

Je rencontre un gros soucis au niveau de mon BO : j'obtiens une page blanche lorsque je veux accéder soit aux modules, soit aux mode livraison ou encore aux modes de paiements.

En bon soldat j'ai activé le mode debug pour essayer de me dépatouiller ..... et là c'est le drame !!! Toujours page blanche aucun message d'erreur n'apparait.

J'ai essayé de restaurer ma base de données (2 points de sauvegardes différents) mais toujours le même problème.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Merci

Bonjour

Quelle modification avez-vous fait entre-temps ? Version de PHP est-elle toujours adapter ?

13 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Quelle modification avez-vous fait entre-temps ? Version de PHP est-elle toujours adapter ?

J'ai effectuer des mises à jour de modules.

Là le site tourne sous php 7.1 ce qui est cohérent avec la version 1.7.2 normalement

Du coup oui je suis en train de préparer le passage à une version 1.7.6 mais la boutique est en production donc si je peux résoudre le problème ...

Merci

le mode debug fait planter beaucoup de choses en BO sur 1.7, dans le fichier config/defines.inc.php tu peux remplacer

@ini_set('display_errors', 'on');

par

ini_set('display_errors', -1);

ça permet d'afficher les messages d'erreurs sans forcément tout faire planter

Edited by coeos.pro (see edit history)

25 minutes ago, coeos.pro said:

le mode debug fait planter beaucoup de choses en BO sur 1.7, dans le fichier config/defines.inc.php tu peux remplacer

@ini_set('display_errors', 'on');

par

ini_set('display_errors', -1);

ça permet d'afficher les messages d'erreurs sans forcément tout faire planter

merci pour la réponse

Je viens de tester ta proposition, mais mon soucis de page blanche est présent même sans mode debug. J'ai activé le mode debug pour obtenir un message d'erreur .....qui n'apparait jamais !!!

merci

vide les caches (si tu peux), regarde les logs,  sinon demande peut être à ionos,