Jump to content

Développement d'un module : créer des liens sans mes paramètres dans le module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un module et à l'heure actuelle, le seul problème que j'ai se trouve dans les liens "self" dans le backoffice. En effet, dans ma page de configuration, pour faire des liens "self", j'utilise {$smarty.server.REQUEST_URI} suivi de mes paramètres, ce qui fait une addition de paramètres rendant visible tous les compartiments de la page.
Comment faire pour récupérer le lien avec le token mais sans mes paramètres personnalisés  ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai vu sur tools.php, ça sert à encrypter un "string", sauf que ce que je veux, c'est récupérer le token qui se trouve dans l'url afin de le mettre dans mon lien. En fait, je peux faire ça : http://localhost/monsite/admin/index.php?controller=AdminModules&configure=monmodule&token=

C'est au moment de récupérer le token que ça bloque. J'aimerais récupérer le token mias je ne sais pas comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis vraiment pas de mauvaise volonté mais il me faudrait plus d'explication. Lorsque dans mon module j'ajoute

$this->context->smarty->assign(array(
			"test"=>Tools::getAdminToken() 
		));

ça ne marche pas et c'est bien logique parce que getAdminToken veut un paramètre le str que je veux tokeniser. Sauf que c'est pas mon but, mon but est de récupérer le token en cours pour faire mes liens.

Link to comment
Share on other sites

Le minimum consiste quand même à aller voir les paramètres de ces fonctions.
Tu veux développer? Alors, c'est pas en se levant le matin en te disant "je vais tous les scotcher" que tu vas être un bon développeur. C'est en sachant ce que tu fais et pourquoi!

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure où le développement du module est quasiment terminé et qu'il est parfaitement fonctionnel, je vais mettre la leçon de morale de côté.

De plus, si tu avais lu mon message, tu aurais vu que c'est ce que j'ai fait parce que je te disais : "et c'est bien logique parce que getAdminToken veut en paramètre le str que je veux tokeniser".

 

Link to comment
Share on other sites

Tools::getAdminTokenLite('AdminModules') == le token !
Link::getAdminLink('AdminModules',true) == l'url complète avec le token

 

C'est bien dommage de ne pas écouter une leçon de morale lorsqu'elle pourrait te permettre de progresser. Avec les 4000 fonction du coeur (je parle même pas des 15000 fonction supplémentaire si tu es en 1.7) ne pas vouloir lire le code c'est montre d'un dilettantisme dangereux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...