Jump to content

Réductions à appliquer quand deux produits sont dans le panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert une boutique en ligne avec Prestashop il y a 6 mois et je veux proposer une nouvelle offre à mes clients : s'ils mettent deux produits différents d'une certaine catégorie dans leur panier, une réduction est appliquée. Mais le problème c'est qu'avec la création d'une règle de catalogue, je ne trouve l'option d'appliquer cette règle que si le même article est acheté deux fois, ce qui n'est pas vraiment le but.

Existe-t-il un moyen de créer ce genre de règles sans passer par un module ?

 

Merci d'avance pour vos réponse !

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aiguiller des réponses, voici le site en question : https://yugen-collectibles.com/fr/

 

L'idée est de faire une réduction sur une marque de figurines qui est également en stock (catégorie créée). Le problème de la règle catalogue c'est que la réduction s'applique pour l'achat de deux fois le même article alors que je voudrais qu'elle s'applique quand au moins deux articles différents sont dans le panier, ce que la règle panier peut faire mais impossible d'imposer que les articles soient dans deux catégories en même temps.

 

Si ce n'est possible qu'avec des modules, je veux bien savoir lesquels peuvent marcher.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Faire une catégorie invisible, mettre les produits concernés dans celle-ci (sans changer leurs catégorie actuelle) et ajuster ta règle panier.

De toute manière, relis tes phrases, elles disent bien "lorsque 2 articles ... dans le panier". C'est donc bien une règle panier. Une règle catalogue ne dépend que du catalogue, sans considération du panier par essence.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...