Jump to content

Statistiques visites visiteurs et sources de trafic


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis avec mes statistiques visites,visiteurs et sources de trafic qui sont à 0. Pourtant j'ai bien des visites d'après google analytics et j'ai bien configuré le module avec mon code de suivi. Et lorsque je clique dans mon tableau de bord prestashop sur le lien vers le compte google analytics ça me ramène vers une erreur 500.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Je suis sous prestashop 1.7.6

site : https://ecovapo.fr/

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre

module analytics.JPG

visites.JPG

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, doekia said:

Dans le dashboard tu vois le lien en provenance du module gapi (API Google Analytics). Qui n'est sûrement pas configuré

Oui je vois le lien mais erreur 500 quand je clique dessus...je fais comment pour configurer svp?

Est ce qu'il faut que je mette le global site tag dans le head.tpl qui se trouve dans /themes/classic/templates/_partials ?

Edited by sousousm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, doekia said:

Dans le dashboard tu vois le lien en provenance du module gapi (API Google Analytics). Qui n'est sûrement pas configuré

Le seul module que j'ai c'est google analytics....Et même quand je recherche dans le catalogue de module je ne trouve pas gapi....

Je viens de regarder sur mon serveur et  mes anciennes sauvegardes...je n'ai plus Gapi depuis que j'ai migré vers 1.7....

Du coup où est ce que je peux le trouver?

Edited by sousousm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, doekia said:

Aucun rapport entre le suivi et l'api regarde le bon module!

Re et merci de m'avoir mise sur la bonne voie Doekia..J'ai réussi à trouver ce module GAPI et je l'ai installé mais...la console de gestion des Api google a bien changé depuis la dernière fois que je l ai utilisée...J'ai retouvé id et mot de passe à mettre dans le module GAPI, c'est validé mais mes statistiques visites, visiteurs, trafics sont toujours à zéro :(

 J'ai vidé le cache , ça ne change rien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...