Jump to content

Traductions


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait des traductions de mon site, c'est bien sauvegardé dans mon back-office quand je vérifie mais elles ne s'affichent pas sur mon front-office...

Je ne comprends pcq la 1ère traduction que j'ai fait à fonctionné mais quand je modifie ça ne veux pas se modifier sur le front-office.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Prestashop Addict said:

Bonjour, pouvez-vous préciser la version de PS, votre thème et ce que vous traduisez (thème, backoffice, module, cœur...)

Bonjour,

Ma version de Prestashop est 1.7.5.2

Mon thème actuel est Classic-child version 1.0.0 conçu par Prestashop Team, mais dans International -> Traduction -> Thème classic-child -> ca m'affiche ce message d'erreur:image.png.246e1410ee92421fbb9cd811ae2b1eed.png

Donc j'essaye de modifier le thème "Classic", la il me trouve certains éléments que je cherche à traduire, mais quand j'appuie sur "Enregister" rien ne se passe !

Il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à traduire: 

Le "Sign In", "Cart", Search our catalog" dans le header:image.png.10daabd4a8034fb2cf17bfe7e4754e72.png

Les "meilleures ventes":image.png.3692ae615eb3eac158072220f8b2ea4a.pngimage.png.7611fae2fc8eb95c2b9e147e40a24fbe.png(ca à l'air traduit dans le BO mais pas dans le FO...)

Et les pages de contenu (CMS)(que j'ai aussi traduit et qui sont bien sauvegardées, mais ne s'affichent pas sur mon site):image.png.483901b0d24bc685c4c44f5bb2c09dfa.pngimage.png.b397453efd7d425409d5878c0ce47f74.png

Je suis désolée pour toutes ces captures d'écrans, mais cela fait des jours que je suis bloquée avec ca, j'ai regardé tous les forums, tutos, guide d'utilisateurs, etc je ne comprends pas où ça bloque...

J'accepte toutes les idées possibles !

Merci d'avance pour votre aide !! 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Prestashop Addict said:

Avez-vous essayé de vider le cache de Prestashop ? Car le message indique qu'un dossier manque ! Si cela ne fonctionne pas après avoir vidé le cache de Prestashop essayez de supprimer de dossier var/cache/prod/.

Merci pour votre réponse.

Alors je viens de vider le cache dans Prestashop, mais cela n'a rien changé.

Comment puis-je supprimer le dossier "var/cache/prod" svp ? 

Pour la création de ma boutique j'ai fait appelle à un professionnel, qui m'a ensuite donné les "clés" de la boutique. Depuis c'est à moi d'effectuer les modifications dont j'ai besoin. Par conséquent je n'ai pas de dossiers installés sur mon ordinateur, je n'ai que l'accès à mon BO Prestashop via Internet.

C'est cela qui pause problème ? Je devrais avoir des dossiers installés sur mon ordi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...