Jump to content

Impossible de configurer un module


Recommended Posts

Bonjour,

Un bug est apparu sur une vielle boutique Prestashop 1.4.8.2 que j'ai en ligne depuis plusieurs années. 

Après que mon hébergeur ait fait une maintenance pour apporter, entre autre, une mise à jour d'Apache et des mise à jour sur toutes les versions de PHP, j'ai remarqué ce bug sur le backoffice.

Lorsque je veut configurer un module, je vois bien que le lien redirige vers, par exemple : [boutique.com/admin]/index.php?tab=AdminModules&configure=ebay&token=2fd72656d669b3fba672f43065abb4df&tab_module=market_place&module_name=ebay

Cependant, lorsque je clique dessus, je suis dirigé vers [boutique.com/admin]/index.php?tab=AdminModules&conf=13&token=2fd72656d669b3fba672f43065abb4df&tab_module=market_place&module_name=ebay

Comme vous pouvez le constater dans l'URL, &configure=ebay devient &conf=13

Et il m'et alors impossible d'accéder à la page de configuration de ce module. Cela se reproduit sur pratiquement tous les modules installés.

J'ajoute que je peux accéder à la page de configuration, juste une seule fois, après avoir désactivé puis réactivé le module.. Je suis perdu.

Auriez-vous ne serait-ce qu'un début de piste pour m'éclairer ?

En vous remerciant chaleureusement par avance,

Edited by Titak (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...