Jump to content

Modification du footer


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème classic sur prestashop 1.7 et sur mon site, j'ai un problème sur mon footer.

Ce problème, j'arrive à le résoudre quand j'inspecte l'élément. J'ai joint 2 captures d'écran afin que quelqu'un puisse m'aider.

  • La PJ orignal.png est mon footer à l'heure actuelle. (on peut voir le décalage)
  • La PJ Début.png est le début de la correction
  • LaPJ fin.png est la fin de la correction (et voir comment devrait être le footer)

J'utilise FileZilla, et je souhaiterais connaître le chemin du fichier HTML du FOOTER du THEME CLASSIC.

Un grand merci à tous et toutes.

Début.png

original.png

fin.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A l'avenir quand vous avez ce genre de problème, je vous conseille d'utiliser un editeur de texte avancée (Visual Studio Code), qui vous permettra de rechercher facilement par exemple des identifiants css vus sur l'inspecteur d'élément.

Pour votre problème, le footer se trouve dans themes/classic/template/_partials/footer.tpl

Mais vous ne trouverez rien dedans, parceque ce n'est pas le footer le problème, c'est le module "block de lien" qui est accroché dans le footer :) 

Et donc ce que vous recherchez c'est : themes/classic/modules/ps_linklist/views/templates/hook/linkblock.tpl

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...