Jump to content

modules trop large


cocopops

Recommended Posts

bonjour je vien vers vous car je n'arive pas a installer un module il me dit que le module et trop volumineux

je me suis rendu sur le fichier php.ini puis j'ai changer la valeur de" upload_max_filesize "

rien y fait toujours volumineuse impossible de l'installer

merci cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, cocopops a dit :

enfaîte se qui géné ses un fichier php je les supprimer 

Bonjour

Si vous supprimer des fichiers peut être utile pour le module ça complique les choses !!!

Expliquer nous tous ce que vous avez fait étape par étape svp.

Et le lien de Mediacom87 avez vous jeter un œil dessus ?

Version de presta ? une url ?

Link to comment
Share on other sites

rebonjour

premièrement je télécharge le module sur prestashop addons

puis je vais sur ajouter un module je charge le fichier sa me redirige sur une page ou il y a ecrit

"[PrestaShop] Fatal error in module file :C:\wamp\www\monsite\modules\ps_checkout\ps_checkout.php:
Arrays are not allowed in class constants"

comme il me marque sa , je recherche le fichier checkout.php

une fois que je le supprime je vais pour ajouter le module il me marque le module a bien éte enregistré

quand je recherche le module il y ai pas dans la liste je pence avoir trouver parce que le module et compatible avec les

version V1.7.0.0 à V1.7.6.3 alors que mon prestashop a la version 1.6.1.24 es que vous penser que sa viens de la ?

si oui comment faire la mise a jour sans perdre tous se que j'ai fait  dans mon projet?

merci cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, cocopops a dit :

comme il me marque sa , je recherche le fichier checkout.php

une fois que je le supprime

Mais justement il ne faut pas le supprimer.

 

il y a 7 minutes, cocopops a dit :

module et compatible avec les

version V1.7.0.0 à V1.7.6.3 alors que mon prestashop a la version 1.6.1.24 es que vous penser que sa viens de la ?

C'est vrai qu'il ya un debut a tout mais si c'est ecris version V1.7.0.0 à V1.7.6.3 c'est qu'il y a de grande chance qu'il ne marchera pas sur votre 1.6 !!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, cocopops a dit :

avez vous une idée comment faire la mise a jour de prestashop sans rien perdre de mon projet ?

Il est vrai que comme dit Mediacom87 le mieux c'est de passé par un pro.En effet si l'installation d'un module vous échape complètement ne vous risquez pas seul a faire une mise a jour trés risqué !!! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, cocopops a dit :

je ne veut pas passer par un professionnel mon but ses d'apprendre

Tout s'apprend c'est vrai. le petit conseil  que je peux vous donner :

01/ Prenez un autre hébergeur pour votre apprentissage.

02/ Ne faites rien sur votre site en production.

et 03 pour répondre a votre question  des modules comme celui ci vous aidera a migrer votre site

https://addons.prestashop.com/fr/migration-donnees-sauvegarde/8934-outil-de-migration-prestashop.html?ab=1

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, cocopops a dit :

avez vous une idée comment faire la mise a jour de prestashop sans rien perdre de mon projet ?

 

il y a 5 minutes, cocopops a dit :

je ne veut pas passer par un professionnel mon but ses d'apprendre

Dans ce cas, suivre, es recommandations de @solsol69 et j'ajouterais, de tester toutes les méthodes, une par une et de venir rapporter votre expérience pour la partager avec les autres pour que le prochain qui aura la même question que vous puisse trouver la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Pour votre mise à jour il faut 

1 faire une sauvegarde de votre base de donnée

2 faire une sauvegarde de tous vos fichiers via ftp (filezilla par ex)

3 un module prestashop peut vous upgrader la version de prestashop mais ce n est pas sans risque d' où les sauvegardes

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...