Jump to content

problème avec réglages colissimo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le module colissimo, j'avais fait un post il y a quelques temps sur les zones géographiques que je ne trouvais pas, pour que je puisse créer une zone FRANCE, bref, ça j'ai réussi, mais du coup maintenant, quand je visualise mon site et que je fais des tests, je n'ai plus rien en "méthode d'envoi", je n'ai plus que "retrait en magasin", le colissimo sans signature et le point relais n'apparaisse plus, pourtant, les 2 sont bien activés. Quelqu'un a une idée

Capture d’écran 2020-01-21 à 12.52.29.png

Capture d’écran 2020-01-21 à 12.53.36.png

Capture d’écran 2020-01-21 à 12.53.53.png

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder, effectivement, ce n'était pas très bien configuré, j'ai tout refait en cochant colissimo sans signature , retrait en magasin et point retrait mais même en vidant le cache plusieurs fois , ça ne s'affiche toujours pas

Capture d’écran 2020-01-22 à 12.54.17.png

Link to comment
Share on other sites

Il faut qu'elle corresponde exactement avec celle mentionnée dans le produit ? Ce ne serait pas logique, mon produit fait 16x22 cm, mais si le client en achète une dizaine, le paquet sera beaucoup plus gros, du coup , les mesures que j'ai mis dans le transporteur ne sont pas les mêmes

Capture d’écran 2020-01-22 à 13.16.26.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...