Jump to content

Gestion stock et compta croisé


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un module qui permettrait de croiser les stocks et la compta entre une boutique prestashop et un boutique physique (pour l'heure, le choix du logiciel de caisse n'est pas encore fait).
Si le logiciel fait au moins la gestion des stocks, ce serait parfait.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tu as Hiboutik qui va pas mal...
Aussi http://caisse.enregistreuse.fr

Apres tu as d'autre logiciels gratuit a installer en ligne...

De mon coté je suis au plus simple, je me sert d'un module de POS directement sur presta qui me permet d'avoir une caisse en boutique qui mets donc le stock a jour.
Certainement pas parfait mais ça me fait le travail... Et pour la compta je préfère gérer a part, garder la main dessus...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai testé RockPos 🙂 ils sont très sympa et ont une version de démo.
Mais plusieurs petits truc m'embêtent.
L'ergonomie n'est pas géniale, ca peut aller sur un grand ecran mais sur une tablette... Pas super super.
Et moi je me sert de tablette...
La mise en page des colonnes ne peut pas se changer, ça aurait été une option sympa... 
La grandeur des icones pour le choix des catégories par exemple est fixe donc beaucoup trop petit sur tablette.
Les couleurs... Enfin leur module est simple mais trop rigide.
J'en ai discuté directement avec eux en leur offrant des photos, des dessins, des idées...Bref en leur demandant de modifier !
Car a ce prix ils pourraient. Mais non ils sont assez rigide. Et proposent juste des modifications si éventuellement ils ont beaucoup de demandes en ce sens...
Sinon developpement a la demande...En plus. Bon il n'y a pas de critique a porter, chacun bosse comme il le veut. Du coup pour moi je n'achete pas.
Il y a aussi le fait qu'ils sont au Vietnam, trop compliqué pour discuter... Bref je ne m'étale pas la dessus.

Il y a d'autres modules dans ce style.
Alors oui bien sur je peux me servir de RockPos avec ses defaults et m'adapter.
Ou peut etre modifier le code du module pour le refaire a ma sauce.
Ou meme crer un module de A a Z. Ça va me prendre un peu de temps, mais pour le moment j'ai d'autres trucs a finir.
Donc je mets sous le coude et regarderais pour en créer un moi même. 
 

Tu veux faire quoi de ton coté ? Quels est ton cahier des charges ?

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...