Jump to content

Page blanche back office


Recommended Posts

Bonjour,

EN cours de développement, après un recalcule, mon back Office a donné une page blanche.

J'ai modifié le fichier definies.inc.php pour mettre la valeur ('_PS_MODE_DEV_', true);

et là mon BO redevient normal avec le mode debug activé.

Mais des que je le désactive cela redevient blanc?

J'ai voulu vider le cache manuellement mais je n'ai pas de fichier class_index.php. dans le dossier cache.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi également je cherche une réponse à ce même problème que toi. Apparemment dès que j'ai cette page blanche dans le backoffice je doit supprimer les fichiers dev/prod dans var/cache pour avoir accès au backoffice sans debug. La sa m'a fait la même chose encore une fois la seule façon d’accéder au backoffice c'est avec debug via le ftp. C'est la deuxième fois en un mois! et je vais pas faire sa à chaque fois. Je voudrais bien un avis sur ce qui déclenche ce problème. Peut-être il y a une limite niveau cache? Avant j'étais sur le 1.5 qui m'a jamais fait sa et maintenant j'ai le 1.7 alors peut-être il y a un nouvelle fonctionnalité à prendre en compte. S'il y a des développeurs prestashop qui passe par la merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis en 1.7.6.1.

Mon back office donne bien une page blanche.

Si je bascule en mode debug via le FTP en modifiant le fichier definies.inc.php, j'ai à nouveau accès au mode debug. Mais dès que je ressors du mode debug, j'ai à nouveau la âge blanche.

J'ai voulu vider le cache via le FTP. J'ai lu qu'il fallait supprimer le fichier class_index.php. dans le dossier /cache masi ce fichier n'existe pas chez moi?

J'espère avoir été plus clair dans les explications.

De mon côté, je n'ai pas tenté de supprimer les dossiers /dev et /prod du dossier /var/cache

Merci pour votre coup de main

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, DUCHENE a dit :

De mon côté, je n'ai pas tenté de supprimer les dossiers /dev et /prod du dossier /var/cache

Bonjour

Si vous avez justement la 1.7 c'est  tous ce qu'il  a dedans a supprimer /dev et /prod du dossier /var/cache et non 

il y a 14 minutes, DUCHENE a dit :

le fichier class_index.php. dans le dossier /cache

 

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, DUCHENE said:

Bonsoir et merci solsol69.

En supprimant ces deux dossiers (avec une petite sauvegarde locale avant 😉 j'ai eu une petite frayeur, mais j'ai pu me reconnecter sur la BO et retirer le mode debug.

RebelleFleur, as-tu essayé?

Oui c'est ce que j'ai fait la première fois, j'ai supprimé les dossiers dev et prod et plus de page blanche en backoffice mais la sa me refait la même chose encore pour la deuxième fois donc ce serait bien d'avoir une idée sur l'origine de cette page blanche. Est-ce qu'il y a une limite au niveau du cache? C'est pas terrible de devoir à chaque fois supprimer les deux dossiers dans var/cache...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 43 minutes, SOURIRE DES SAVEURS a dit :

Bonjour, afin de nettoyer mon site, j'ai supprimer les dossier www/var/cache/dev et www/var/cache/prod via FTP.

Depuis je me retrouve avec une page blanche côté admin.

Je suis sous prestashop 1.7.4

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ?

Merci

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...