Jump to content

Logo facture non affiché - où en est on ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme beaucoup je suis confronté au problème du logo qui ne s'affiche pas sur les facture lorsque l'on utilise prestashop en SSL.

J'ai vu qu'il y avait eu des fix depuis août 2019 mais chez moi j'ai toujours ce problème en version 1.7.6.2

Je suis de plus en multiboutique, donc les solutions proposées par certains ne sont pas adaptées dans mon cas.

Est-ce quelqu'un aurait une solution ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ptidav a dit :

Je suis de plus en multiboutique

Bonjour,

le multi boutique rencontre beaucoup de soucis sur la 1.7 donc il faut remonter toutes vos informations sur les issue github pour qu'une solution soit potentiellement trouvée par quelqu'un qui s'intéresse réellement à aider les utilisateurs de cette 1.7.

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/new?template=bug_report.md

Mon dernier report fut clôturé sans solution car ils n'étaient pas en capacité intellectuel de reproduire le problème alors que d'autres utilisateurs furent tout à fait apte à proposer des solution.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, et bien merci car tu es le premier à me donner l'info !

vu que je suis pas encore en exploitation je vais tout scratcher et passer en 1.6.

Par contre, petite question, tu as un tuyau pour exporter et récupérer les catégories seulement (pas de produits ou autres) ?

Je te remercie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...