Jump to content

comment créer des pages intermédiaires ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de finaliser un site avec le "at_decor", un des thèmes de prestashop et je n'arrive pas à comprendre un truc.

J'ai créer dans le "MÉGAMENU" un onglet "collection" dans lequel j'ai 2 sous-menus, (voir capture), tout fonctionne, mais quand je clic avec la souris sur le mot "COLLECTION" en lui même, j'arrive sur une page ERREUR 404, je ne vois comment régler ça.

De plus, est-ce qu'il est possible de rajouter des pages, je m'explique, je voudrais, quand je clique sur "LES CLASSIQUES" ou suer "LES MÉTALLIQUES" (voir capture) arriver sur une page transitoire pour mettre des photos, en ce moment quand je clique sur l'un ou l'autre, j'arrive directement sur la page produit, celle où le client ajoute au panier

Capture d’écran 2020-01-17 à 14.08.08.png

Capture d’écran 2020-01-17 à 15.05.06.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Oui pour le # dans l'URL, ça c'est bon, en revanche créer la page CMS, je n'ai pas réussi, je n'ai pas trouvé comment faire.

EN TOUT CAS, C'EST SYMPA, IL N' Y A QUE VOUS QUI ME RÉPONDEZ À CHAQUE FOIS.

 

D'ailleurs , j'ai mis le même message pour le TOPIC colissimo, cela ne fonctionne pas non plus, c''est quand même très compliqué prestashop...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, tonylev a dit :

j'ai crée une page qui s'appelle "les classiques",

En bas a droite de la 2ieme capture d'ecran cliquer sur "enregistrer et previsualiser"

Une fois la page ouverte copier l'url de  la page.

Et ensuite inserer ce lien dans votre mega menu pour :

Le 17/01/2020 à 7:49 PM, tonylev a dit :

quand je clique sur "LES CLASSIQUES" ou suer "LES MÉTALLIQUES" (voir capture) arriver sur une page transitoire pour mettre des photos

 

Edited by solsol69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, tonylev a dit :

Et j'abuse si je vous demande pour mon module colissimo ? il ne monte toujours pas

A l'heure actuel je ne sais pas .Mais indique le lien de ton site sur l'autre topic que tu a creé au cas ou si quelqun d'autre a une idee a ce sujet

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis aussi sur ce site. 

Et j'ai dû toucher à quelque chose car un widget n'existe plus : le Raw html. J'y avais collé un texte et je galérais pour le centrer. J'ai dû rentrer un mauvais langage et ça m'a fait sauté mon texte et mon widget.

Image 1 : rendu sur front office

Image 2 : texte qui s'est inséré dans le code

Merci de votre aide.

front office.png

Back office.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Voici le lien http://lecalepinfrancais.fr/la234191

Tu verras qu'il y a du texte/code sur la Home.

Je ne sais pas comment faire pour enlever ça.

Dans le back office, je le vois ce texte dans AP Hook Builder.

 

J'espère que c'est plus clair ;-)

Merci,

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.39.51.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.44.01.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Peut-on réouvrir ce topic car vous nous aviez aidé sur la première partie du problème 😊 ?

Et du coup j'ai une question sur ces deux pages, que je voudrai transformer en catégories, afin qu'elles aient les balises de référencement adéquates.

J'ai d'ailleurs créé un topic à cet effet. 

 

Le second souci est réglé.

 

Merci, 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...