Jump to content

Probleme d'adresse client lors de la commande


Recommended Posts

Bonjour, j’espère que mon post est a la bonne place. J'ai chercher également sur le forum mais je n'ai pas trouve de cas similaire.

Mon soucis est à la finalisation de la commande, tous les champs dans l'adresse d'envoi et de facturation son remplis.  Mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche en me disant que tout les champs ne son pas requis. Du coup je ne peu pas cliquer sur continué. Merci d'avance pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ton problème? Tu veux papoter dans le vide ou tu cherche à résoudre un problème?

Montre nous cet écran de modification de l'adresse

Et montre nous le message d'erreur lorsque tu cherches à l'enregistrer.

Par ailleurs faire un test avec  une adresse moisie n'est pas le meilleur moyen de tester. Pareil avec le numéro de téléphone

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

c'est quoi ton problème? Tu veux papoter dans le vide ou tu cherche à résoudre un problème?

Montre nous cet écran de modification de l'adresse

Et montre nous le message d'erreur lorsque tu cherches à l'enregistrer.

Par ailleurs faire un test avec  une adresse moisie n'est pas le meilleur moyen de tester. Pareil avec le numéro de téléphone

Merci de ta réponse, je ne pense pas papoter dans le vide.. je ne serai pas ici a chercher une solution étant donnais que je ne l'ai pas trouver toute seul.

De plus j'ai mis un photo de mon soucis, sauf erreur de ma par et j'ai également testé avec de bonne adresse et numéro de téléphone non bidon et a chaque fois j'ai le meme message 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

dni obligatoire? tu l'as trouvé où ton dni?

pareil pour vat

c'est d'origine sur ma page presta. 

j'avoue ne pas savoir ce que c'est dni.

j'ai fait plusieurs teste pour trouver mon probleme, j'ai cochant differents casse mais aucun effet sur la boutique .

j'ai juste besoin du nom adresse telephone et mail .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

j'en ai vu des tétus mais toi tu es le cran au dessus! cliques sur ce crayon et ensuite enregistrer ... tu auras un belle liste de tout ce qui ne plait pas a ton prestashop dans ton adresse

lol Nan désolé, j'avais déjà envoyer avant de voir ton message de tout décocher.

je t'ai écouté et je t'ai ecris un peu plus haut de ce post.

je te disais Merci Bcp c'etait bien ca qui posé probleme . Tout est en ordre.

Mais du coup pourquoi ca buger?

Link to comment
Share on other sites

En fait dni ne peux pas être obligatoire pour un pays autre que l'espagne et il semble que le code en 1.7 ait aussi un bug de ce coté car le champs marqué obligatoire ne s'affiche pas et n'est pas correctement testé dans l'object model.

Il y a tellement de bug misérable dans ces 1.7...

Pour le reste de toute manière tes réglages n'avaient pas de sens. Donc bug entre la chaise et le clavier. Car ce réglage n'est pas natif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...