Jump to content

Impossible de mettre à jour les paramètres


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ici car j'ai un problème de mise a jour des fiches produits dans prestashop.

Ayant parcouru un bon nombre de forum pour solutionner mon problème je n'y suis toujours pas arrivé.

Lorsque je modifie un produit et que j'enregistre, j'ai un message d'erreur suivant: "Impossible de mettre à jour les paramètres".

J'ai crée un profil employé dans mon back-office avec tout les droits (pour voir si l'utilisateur était la cause du souci) et rien ne change

 

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Prestashop 1.7.5.1

Domaine: ajpgarden.com

Thème site: AngarTheme version 2.3.3

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ndiaga said:

Je ne parle  pas de ce fichier, je fichier je sais ou il se trouve.

Je parle vous d'un bout  de  code dans ce fichier...

 

Pourriez vous être plus clair, je ne comprends pas ce que vous demandez.

Une démarche type à suivre par exemple...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Nicoinfo07 bonjour

alors j'ai le meme soucis et je ne sais comment résoudre ce problème. Avez vous finalement trouvé une solution pour ce soucis.

Entre jeudi et vendredi je n'ai rien fait c'est arrivé brutalement. Peut etre un bug ? surtout aucune solution trouvée pour le moment. J'ai fait une vidange des caches Prestashop et navigateur. réinstallé des modules. Aucune piste pour résoudre ce probleme. Je suis en Prestashop 1.7.5.0. et PHP Version 7.1.33.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour,

J'ai le même problème sous prestashop 1.7.8.6 avec php 7.4 et 7.2

J'ai ce problème lorsque je souhaite "enregistrer" ou "previsualiser" un produit, j'ai le message "Impossible de mettre à jour les paramètres." en rouge en haut à droite qui apparait

en activant le mode debug: je n'ai aucune erreur en FO et BO lorsque je vais sur produit cela m'affiche:

200 @ admin_product_form -> The file is not readable. line 449 (symfony profiler)

 

en console j'ai ce message

Uncaught SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data
    s /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404
    t /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404
    error themes/default/js/bundle/product/form.js?1.7.8.7:729
    i /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404
    fireWith /themes/new-theme/public/main.bundle.js:1404

j'ai l'impression que ca vient javascript

existe t il un module pour tester les fichiers et les réparer ? aussi pour l'ajax ?

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 11 months later...

J'ai le même problème sur prestashop 1.7.8.9 la derniere version. c aénerve ont risque de faire rollback a quelle dat ede sauvegarde bon impossible de perdre le travail bon voici la solution :

https://www.biomedica.tn/fr/medecine-esthetique/63-implant-mammaire-protheses-seins.html

 

Dès que j'essaye d'enregistrer il apparait un message en rouge : Impossible de mettre à jour les paramètres.

Jai vidé le cache par SSH en effacant le dossier rien.

Jai alors désactivé toutes les directives de sécurités :

Strict-Transport-Security

CORS    HTTPS-Redirect         HSTS    Mixed-Content     FireWall WAF
    Redirect 301    Redirect 302            

 

il faut vider le cache coté admin dans les paramètres avancés.

Problème résolue, la cause était en activant un nouveau CDN security ca empeche quelques composants de se connecter https. voila c un probleme non prestashop plutot hebergeur /cache prestashop

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...