Jump to content

l outil JetBackup pour sauvegarde


feminite lovers

Recommended Posts

Bonjour j ai vraiment besoin de vous, j ai eue plusieurs soucis sur ma boutique pour plusieurs raison , donc je l aie entièrement désinstaller et réinstaller mais trop de paramétrage etc ....on ma dit que o2switch garder des sauvegarde donc j ai demander voici la conversation ce sera plus simple je fais copier coller: 

Bonsoir, depuis quelques jour je n ait que des bugg à chaque fois que je me rends sur ma boutique j ai le message erreur numéro 502 obliger de rafraîchir la page à chaque fois. Aujourd’hui impossible d ouvrir ma boutique donc j en aïe déduit qu il me rester à un chose à faire désinstaller et réinstaller prestashop 1.6.24 J ai commencer à refaire la galère dés paramètre quand j ai voulut vérifier sur la boutique j ai l erreur 500 qui apparaît impossible d ouvrir la boutique que dois je faire ?

Est ce qu il y avait une sauvegarde automatique de ma boutique avant de désinstaller *?

J attends votre réponse en vous remerciant

 Le 16/01/2020 à 22:53Support Technique

Bonjour,

Si vous souhaitez mettre en place une sauvegarde, vous pouvez vous rendre sur votre cPanel sur l'outil "JetBackup".

Via cet outil, vous aurez les différentes sauvegardes que nous avons réalisé de notre côté et vous pourrez restaurer ce que vous souhaitez en quelques clics.

Cordialement,
Ludovic

 Le 17/01/2020 à 10:43ESSABAR SEVERINE

Bonjour, merci bcp donc je l aie trouver j ai télécharger l enregistrement du 20 décembre , est ce que je l installe comme si je mettais un nouveau module? Car la si je le télécharge comme un module voici ce qu il me mets sur mon écran

Request Entity Too Large
The requested resource does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit.
Additionally, a 413 Request Entity Too Large error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

 

SVP COMMENT JE FAIS ????? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre soucis n'a aucun rapport avec PrestaShop et ne concerne que la gestion de vos fichier et de votre hébergement donc relisez ce que vous dit votre hébergeur et appliquez simplement c qu'il vous dit, il n'a jamais parlé ni de PrestaShop ni du moindre module, vous avez tout mélangé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...