Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, mon site prestashop permet aux clients de payer mais ensuite prestashop ne recevait pas l'information en retour du module de paiement de ma banque.

 

J'ai donc decide de reinstaller le module E-transactions mais en faisant cela la page module s'est bloquee, elle ne s'affiche plus.

J'ai ensuite decide de mettre a jour prestashop pour corriger cette erreur mais le serveur afficait une erreur pour le telechargement. Depuis moi en tant qu'admin ou mes clients plus personne ne peut acceder a notre site et je n'ai aucune idee pourquoi...

 

Je  n'ai pas acces au serveur ou sont heberge les fichiers donc je ne sais pas quoi faire.. merci de votre aide 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, emelinecan a dit :

Je  n'ai pas acces au serveur ou sont heberge les fichiers donc je ne sais pas quoi faire.. merci de votre aide 

Si vous n'avez pas accès comment croyez vous que l'on puisse vous aider ?????

Vous avez fait plusieurs choses suite à une erreur sauf que cela ne servait à rien puisque le soucis ne venait pas du module mais d'un autre module qui provoquait l'erreur de validation des paiements sur PrestaShop.

Donc maintenant voyez avec la personne qui possède les accès pour qu'elle corriger la catastrophe que vous avez provoqué.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2020 à 7:43 PM, emelinecan a dit :

Je  n'ai pas acces au serveur ou sont heberge les fichiers donc je ne sais pas quoi faire

Bonjour

avez vous contacté votre hebergeur peut etre qu'il a une sauvegarde de votre site ? ( si e n'est pas déjà trop tard )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...