Jump to content

Erreur lightspeed cache lors d'une commande


Recommended Posts

bonjour à tous,

je tourne en rond... en bon amateur que je suis...

après un moment de recherche sur internet je reste dans l'impasse...

Quand on fait une commande sur mon site, tout fonctionne parfaitement sauf que un message d'erreur apparaît en haut de l'écran lorsque le client valide sa commande...

voici l'erreur : Notice: Undefined index: order in /home/..../.../modules/litespeedcache/classes/Cache.php on line 510

Et ça fait pas très sérieux car les clients se demande si la commande est validée ou pas...

comment puis-je traiter ce problème svp?

Version presta 1.6.1.18

MERCI

Edited by Epicapo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci de votre réponse.

en fait, le mode débug est bien désactivé... (define('_PS_MODE_DEV_', false); dans fichier defines.inc.php...

c'est bizard ce n'est pas la premier qu'on me dit ça pourtant c'est bien désactivé... je ne comprends pas...

J'utilise la dernière version de Litespeed, et les gars ne répondent pas sur le forum c'est pénible... j'attends encore...

Du coup, une autre piste?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Epicapo a dit :

c'est bizard ce n'est pas la premier qu'on me dit ça pourtant c'est bien désactivé... je ne comprends pas...

Il faut certainement chercher pourquoi les messages d'erreurs s'affiche sans raison.

Donc gratter des fois qu'un prestataire indélicat ait activé ce mode par le biais d'un autre fichier avec un ini_set();

Link to comment
Share on other sites

Prestashop utlise une méthode pour afficher ou cacher les messages d'erreur. Si il s'affiche alors que le le fichier define.inc.php est configuré parfaitement c'ets que ailleurs dans votre installation un fichier provoque cet affichage donc il faut analyser les fichiers pour trouver.

Link to comment
Share on other sites

merci de votre patience et sympathie. J'ai bien compris cela, sauf que je me demande comment faire pour trouver l'origine du problème du coup... comment ça analyser les fichiers? faut les ouvrir un par un et regarder les lignes de codes? (réservé a un expert) c'est ça? 

Link to comment
Share on other sites

Pas ouvrir un par un les fichiers et les lire, il suffit de chercher des éléments avec des système permettant de le faire, soit en rapatriant tous les fichier sur votre ordinateur qui possède peut être un système de recherche à l'intérieur des fichiers d'un répertoire ou directement par le biais d'une connexion SSH ainsi de suite.

Oui, ce genre de chose demande quelques compétences, mais on a rien sans rien.

Donc, soit vous avez besoin de résoudre votre soucis est vous avez 2 possibilités :

  1. Apprendre à le faire vous même
  2. passer par un professionnel

Le forum peut aider mais n'est pas là pour faire à la place des utilisateurs.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai pu régler le problème avec le service technique de litespeed. la solution est :

 

For now, please modify the code on that line, replace

case 'displayorderconfirmation': return $this->getPurgeTagsByOrder($args['order']);

with

case 'displayorderconfirmation': if (isset($args['order'])) { return $this->getPurgeTagsByOrder($args['order']); } break;

dans le fichier .../modules/litespeedcache/classes/Cache.php

voila ma modeste contribution a ce forum. merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...