Jump to content
PRINTERRE

Catalogues Personnalisés

Recommended Posts

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur PRESTASHOP 1.6.1.6.

Nous sommes à la recherche d’une personne afin de trouver des solutions à nos problèmes.

Nous avons des catalogues personnalisés par client avec des prix spécifiques pour chacun d’eux.

Nous rencontrons des difficultés à mettre en place de façon automatique nos prix spécifiques pour un groupe d’utilisateurs qui auraient différents login. Nous sommes obligés malgré que les tarifs soient les même de refaire tout manuellement pour chacune des entités dans la mesure où elle a un login différent.

Nous souhaiterions aussi pouvoir mettre en place de façon automatique un % de remise par rapport au prix public. Nous sommes aujourd’hui obligé de modifier manuellement chacun des prix sans pouvoir automatiser cela.

Pour résumer, nous sommes à la recherche d’une solution technique pour importer des fichiers en masse afin de ne pas modifier manuellement chaque article.

Tout a été fait par un WEBMASTER qui n’a plus de solution pour nous aider.

Bonjour, 

Je suis intéréssé par votre prestation, le challenge me semble assez intéréssant. 

Si vous le souhaitez, je vous invite à m'envoyer un message privé afin d'en discuter plus en détails. 
Cordialement

Bonjour,

pourquoi ne pas simplement définir des réduction en pourcentage par Groupe de clients et d'associer les clients dans les bons groupes ???

il y a 29 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

pourquoi ne pas simplement définir des réduction en pourcentage par Groupe de clients et d'associer les clients dans les bons groupes ???

+1000

J'avais rencontré un petit problème avec le groupe par défaut.

Il faut bien associer le client au groupe et modifier le groupe par défaut

De souvenir j'ai modifié :

public static function getSpecificPrice

Remplacer id_group = par id_group IN

Pour pas m'emmerder à modifier le groupe par défaut et toujours récupérer la plus grande remise si un client est dans plusieurs groupes. 

J'ai 3 groupes de clients et la méthode de @Mediacom87 fonctionne très bien. ( Client, VIP, Centre Equestre )