Jump to content
DON Romys

des erreurs après suppression des boutiques.

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.

Je suis en train d'implémenter une boutique en local. les installations se sont bien déroulées. Mais lors de la configuration, j'ai créé mes propres magasins. Lorsque j'ai supprimé les boutiques par défaut, j'ai eu plein de messages d'erreur.

8 erreurs 

• Erreur : CData section not finished Parce que vos clients sont toujours les bienvenus dans le fichier country_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag description_full line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  • Erreur : CData section not finished Vous intégrez facilement votre boutique Pre dans le fichier must_have_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.
  • Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml.

Je demande votre soutien à savoir comment faire pour remédier à cela. Merci.

Supprimer tous les fichier xml du répertoire config/xml

Le problème viens de addons lui-même. Rien a voir avec tes actions

Merci Mr Doekia. Ces deux fichiers suivants ( country_module_list.xml et  must_have_module_list.xml) étaient les concernés. Ils ont été supprimés comme vous l'avez dit et j'ai régénéré. Tous s'est bien passé et il n'y a plus d'erreurs.

Merci pour tout.