Jump to content

1.6 TVA du client sur les factures


Recommended Posts

Bonjour, je ne vois pas comment faire pour permettre à des clients professionnels de recevoir une facture valide légalement sans que leur n° de TVA n'apparaisse sur celle-ci.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème crucial ?

Cordialement, Eric

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre temps. La formulation peut être mal interprétée : La validité de la facture exige que le n° de TVA du client apparaisse dessus. Ce qui n'est pas le cas sur prestashop 1.6. J'ai donc grand besoin que ce n° soit bien visible sur la facture des clients professionnels. Je fais du B2B et du B2C.

J'espère que c'est moins alambiqué comme ceci.

Link to comment
Share on other sites

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808

la mention de TVA est obligatoire

 

pdf/invoice.summary-tab.tpl

...
                {if $addresses.invoice->vat_number}
                        <td class="center small white">
                                {$addresses.invoice->vat_number}
                        </td>
                {/if}
...

Donc le numéro de TVA est bien présent dans les factures standards de prestashop à la condition bien sûr que le client l'ai designé dans son adresse de facturation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia, et merci pour votre temps. Croyez moi, si je dis que la tva n’apparaît pas c'est qu'elle n’apparaît pas. J'ignore ou cela coince, mais c'est un fait. Mon n° apparaît, mais pas celui des clients.

Edit :

J'ai bien ces lignes dans mon fichier. Je revois donc mon formulaire d'inscription. Merci.

Quote

... {if $addresses.invoice->vat_number} <td class="center small white"> {$addresses.invoice->vat_number} </td> {/if} ...

 

Edited by gaiarome (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...