Steve_Chrs 1 Posted January 14, 2020 (edited) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher la quantité du stock sur les "card product", mais uniquement de la page "monsite/promotions" avec une fonctionnalité prestashop ou du code ? Merci d'avance pour vos réponses ! Edited January 16, 2020 by Steve_Chrs (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 14, 2020 Ouch je n'ai rien compris. Sinon version du site, url, et je sais pas une image pour comprendre. De ce que j'ai compris des modules font ça mais du coup je suis pas sûre. Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted January 14, 2020 Désolé.. J'ai finalement trouver une solution grace à une ligne de code. Je voulais afficher le stock restant de mes produits uniquement sur la page promotion. Share this post Link to post Share on other sites
okom3pom 682 Posted January 14, 2020 Si vous avez la solution n'hésitez pas à la partager ça aidera d'autre personne 😏 Share this post Link to post Share on other sites
Steve_Chrs 1 Posted January 16, 2020 {if $smarty.server.REQUEST_URI|strstr:'promotions'} <p id="QuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}> <span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval} {l s='stocks restants'}</span> {else} <p style="display:none"></p> {/if} Je débute dans le smarty, mais voici la solution que j'ai trouvé pour afficher le stock restant uniquement dans la page promotion. 1 Share this post Link to post Share on other sites