Jump to content

Page produit : affichage variantes de couleurs dans la mini-gallerie sans effacer les autres


superskyman100

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit probleme de design avec Prestashop.

Je suis sur Prestashop 1.7.5 avec le theme Warehouse 4.2.1

Le site est un site de vente de lingerie feminine.

Sur la page des produits, lorsque je clique sur les variantes de couleur, je voudrais que la photo relative a la couleur s'affiche SANS pour autant que toutes les autres photos relatives aux autre couleurs ne disparaissent dans la petite pellicule defilant a la droite de l'image principale. En somme, je voudrais que toutes les photos s'affichent constamment en mode thumbnail, et que la couleur relative a la variante de couleur choisie s'affiche en image principale.

En l'etat actuel des choses, lorsque j'associe une ou plusieurs images relatives aux variantes de couleurs dans le menu 'Produits' de Prestashop, cela a pour effet de bien afficher les variantes lorsque je clique sur l'icone de couleur, MAIS toutes les photos des autres variantes de couleur disparaissent alors dans la colonne des photos miniature... C'est tres genant, sinon meme un peu nul, sachant que l'integralite des coucurrents ont cette option (je clique sur la variante de couleur et l'image principale s'affiche relativement a cela, sans pour autant faire disparaitre toutes les autres variantes dans le thumbnail)

J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas comment faire.... 

Une solution ?

Merci d'avance

Aurelien

 

Edited by superskyman100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai ouvert quelques questions, il semble que le sujet ne soit pas vraiment simple. En l'etat, il faut dupliquer 'n' fois toutes les photos des 'n' variantes et organiser tout le bouzin - cad faire glisser les images - dans un ordre qui va bien sur la description produits, de sorte que toutes les variantes soient toujours disponibles dans le slider, sans alterer la fonctionnalite des color swatch.

Ensuite il faut attribuer pour chaque variante, de gauche a droite, l'ensemble des images disponibles, mais en commencant par la couleur qui va bien (de gauche  droite)....

C bien relou comme manip, ca alourdit aussi j'imagine les pages produit (puisqu'on est obliges de dupliquer 'n' fois les images relativement aux 'n' variantes de couleurs), mais j'ai passe des heures la-dessus et pour l'instant, c la solution la moins pire que j'ai trouvee.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...