Jump to content

Afficher numéro téléphone en fonction du pays.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site multilingue avec deux langues : en français www.monsite.com/fr et en allemand www.monsite.com/de.

J'utilise le module Bloc contact puis dans la partie Numéro de téléphone je rentre le numéro de téléphone qui s'affiche sur mon site en version FR et DE.

Dorénavant, je souhaiterai mettre un numéro de tel pour la France www.monsite.com/fr et un autre numéro de téléphone pour l’Allemagne www.monsite.com/de. Malheureusement, le module bloc contact ne me laisse pas le choix : il ne prend en compte un seul et unique numéro de tel qui s'affichera sur mes deux versions de langues.

Une idée pour que je puisse rendre cela réalisable ? merci d'avance

Ma version de PrestaShop 1.6.1.24, thème non par défaut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 14/01/2020 à 10:53 AM, JeromeFreelance a dit :

Bonjour,

Une solution, non des plus propres mais la plus rapide, serait de modifier directement le tpl du bloc en y incluant une condition telle que :

{if $lang_iso == "fr"}+33123456789

{elseif $lang_iso == "de"} ...

{/if}

ok du coup dans le code ça donnerait quoi ? je ne sais pas trop où placer cela. 

<div id="contact_block" class="block">
	<h4 class="title_block">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</h4>
	<div class="block_content clearfix">
			<p>{l s='Our support hotline is available 24/7.' mod='blockcontact'}</p>
			{if $telnumber != ''}<p class="tel"><span class="label">{l s='Phone:' mod='blockcontact'}</span><span itemprop="telephone"><a href="tel:{$telnumber|escape:'html':'UTF-8'}">{$telnumber|escape:'html':'UTF-8'}</a></span></p>{/if}
			{if $email != ''}<a href="mailto:{$email|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact our expert support team!' mod='blockcontact'}">{l s='Contact our expert support team!' mod='blockcontact'}</a>{/if}
	</div>
</div>

Merci de m'avoir repondu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...