Jump to content

Mise à jour module impossible, même en manuelle !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur un presta 1.7.6.0 et c'est bien la première fois que je rencontre ce problème, après plusieurs années d'utilisation de différentes versions de presta.

Je tente de mettre à jour mes modules :

  1. Via "Tout mettre à jour", tous les modules se mettent à jour avec le message Succés... mais en fait aucun ne se met à jour
  2. En le faisant un par un par... idem
  3. En supprimant le module et en installant l'archive via le back office... idem
  4. Et le plus fort de tout ! En supprimant le module du backoffice, puis dans le FTP et en téléchargeant le dossier via FTP, puis install via backoffice... le module reste sur sa version précédente !!!

Je n'ai jamais eu ce comportant sur toutes les versions de presta sur lesquelles j'ai déjà pu travailler, je trouve ça délirant... auriez vous une idée de ce qui se passe ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je pense avoir trouvé la solution à mon problème et c'est bien un problème de cache.

Je suis hébergé chez O2switch et leurs serveurs disposent de différents services de cache serveur.

En les désactivant les modules ont pu se mettre à jour. Je pense qu'il faut se méfier de ce type de service, en particulier pour prestashop...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désactivation du cache (back office prestashop => paramètres avancés / performances) + désactivation du cache au niveau de la configuration du serveur O2Switch.

N'oubliez pas de réactiver après maj :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...