Jump to content

probleme de jeton


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans le développement de module.

Je tente d'appeler une page du backOffice avec un clic

dans mon getContent.tpl

 <a href="https://ZZZZZZZZZZZZZ/adminZZZZZZ/index.php/product/form/{$wish.id_product}" target="_blank">modifier  l'article</a>

Et comme vous pouvez l'imaginer je me retrouve sur une page d'erreur avec "Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité."

Je peux passer l'erreur et tout marche bien. J'ai bien compris qu'il manque le jeton genre : ?_token=Kq60XnINRmNU5F7ZWkCow9OuLZ6vGq6pt-Lw64ECK

Ou trouver cette valeur ???  J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouver.

Je suis sous Prestashop 1.7.4.3

 

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, un bout de code serait le bienvenue.

 

J'ai un peu avancé avec

   $admin_product_link = $this->context->link->getAdminLink('AdminProducts');

j'arrive a obtenir l'adresse avec un TOKEN du style : /admin/index.php/product/catalog?_token=nVaiDAVAD23sD6CdXsbh0Php2Hn2-bqU3xMWHtcvGy0 a5014a4995207d0e54ac4081bc743704

mais moi je voudrait arrivé sur mon article à modifier genre : admin/index.php/product/form/21?_token=nVaiDAVAD23sD6CdXsbh0Php2Hn2-bqU3xMWHtcvGy0

quelqu'un ????


   

Edited by leakimd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Le contrôleur produit utilise le composant route de Symfony. 

Donc il faut écrire en PHP dans un module un truc du genre

$sfContainer = SymfonyContainer::getInstance();
$url =  $sfContainer->get('router')->generate(
	'admin_product_form',
	['id' => $id_product],
 	UrlGeneratorInterface::ABSOLUTE_URL
);

Sinon dans un template twig :

<a href="{{ path('admin_product_form', {'id': product.id}) }}">{{ product.name }}</a>

 

Link to comment
Share on other sites

fbenoist.com