Jump to content

Marketplace + paiement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un projet de marketplace de niche, quel est le meilleur Module et faut il ajouter un autre module pour le paiement (spécifique au Marketplace sous forme de tunnel?)

Niveau commission, peux on choisir de l'appliquer au vendeur ou acheteur via le module marketplace ou paiement? ou c'est encore un autre développement a faire?

Merci à tous!

Laurent

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons installé le module JA Marketplace pour un de nos clients http://faconcreateur.fr/, une marketplace pour les artisans créateurs du fait-main de France. Personnellement je le trouve complet et fonctionnel. Simple d'utilisation également.

Il fonctionne avec un fixe et commission (les deux ou l'un ou l'autre) prélevés sur le vendeur. Si vous souhaitez mettre une commission sur l'acheteur le développement est en sus.

Il faut effectivement ajouter un module de paiement supplémentaire, le module n'est pas équipé, soit celui natif sur Prestashop. Nous avons mis Prestashop Checkout, mais il y en a beaucoup d'autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

En projet avancé sur une marketplace, je regarde la mise en place du paiement, et je vois que des lois ont changés.

Il est interdit (sauf si vous avez un accort de la banque de France) d'encaisser des paiements pour un tiers.

Si quelqu'un as des infos à ce sujet, ou des infos sur sont partenaire de paiement, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...